Actualités

Actualités des Ateliers Férignac

Le 29 Mai, dans les salons de la préfecture de la Dordogne, remise des diplômes au concours « Un des Meilleurs Apprentis de France »

Laureats des meilleurs apprentis de france

Messieurs Morisset -directeur général des Ateliers Férignac-, Maurs Adrien – Lauréat -, Moreau, -maire de Hautefort Saint-Agnan- et Bouderbala Iman – Lauréat.

Iman BOUDERBALA ET Adrien MAURS pour les Ateliers Férignac

Bravo à ces jeunes qui ont le gout du travail bien fait et à leurs Maitres d’Apprentissages qui leurs transmettent leur savoir faire.

Source : Le Bulletin Municipal de la commune d’Hautefort Saint-Agnan.

Concourt : Le Concours Un des Meilleurs Apprentis de France

Cette remise de diplôme, Or pour M. Maurs, apprenti menuisier, Argent pour M. Bouderbala, apprenti charpentier, consacre la réussite de ces deux compagnons, mais aussi la politique de formation des Ateliers Férignac, qui consciente que l’acquisition du savoir-faire nécessaire à un bon ouvrier est aussi le fruit d’années de pratiques, consacre entre 2.5 et 5 % de sa masse salariale au budget formation depuis plusieurs années.

Nos ouvriers qualifiés sont conscients de la nécessité de transmettre leurs connaissances et leur expérience  aux générations futures, et l’ensemble de notre entreprise prends cette tache à cœur.