Ensemble de mobilier d’inspiration Louis XVI en laque blanche sur support M.D.F (medium density fibreboard).

Piétement gainé recevant des sabots à façon en laiton nickelé. L’alimentation électrique se fait par les pieds, de manière invisible.

Faux tiroir sur coulisses à galets faisant office de tablette de présentation gainée de cuir. Système de condamnation par serrure haute sécurité.

Cloche de protection en verre Stadip (certaines sont également pourvues de fibre optique et alarme)

Vous souhaitez redonner vie
à votre patrimoine ?

Nous contacter

Nos autres réalisations

Mobilier

Mobilier   •   Création   •   Mobilier

Bureau en noyer

Fabrication sur mesure d’un bureau en noyer d’Amérique intégrant nombre de rangements et éléments cachés de raccords électrique et numérique r... Lire la suite

Fabrication sur mesure d’un bureau en noyer d’Amérique intégrant nombre de rangements et éléments cachés de raccords électrique et numérique répondant aux besoins d’outils de gestion modernes.

Mobilier   •     •  

Mobilier degustation Saint Emilion

Réalisation de mobiliers dans la salle de dégustation d’un grand nom du vin, en harmonie avec le prestige de cette enseigne.

Réalisation de mobiliers dans la salle de dégustation d’un grand nom du vin, en harmonie avec le prestige de cette enseigne.

Mobilier   •   Création   •   Mobilier

Stalles basilique du rosaire

Lourdes

Réalisation de stalles en noyer pour la présentation du projet à l’institution commanditaire « Basilique de Lourdes ». Elles reposent sur une es... Lire la suite

Réalisation de stalles en noyer pour la présentation du projet à l’institution commanditaire « Basilique de Lourdes ». Elles reposent sur une estrade rayonnante en chêne.

Ces ensembles en noyer massif viennent habiller le chœur de la Basilique. Un premier niveau circulaire repose sur le sol fini en marbre du Brésil spécialement acheminé pour cette réalisation. Un second niveau circulaire en surplomb, posé sur une estrade en chêne massif, coupé en son milieu pour créer un passage. Ces deux niveaux d’ensembles sont composés de quatre stalles chacun.

L’originalité de ces stalles s’inspire des cathèdres « RENAISSANCE » revisitées de manière contemporaine.

Cette réalisation s’intègre dans un ensemble né de l’esprit et des mains de Goudji, artiste reconnu et orfèvre en art sacré.

Afficher plus de réalisations